Fédération de Moselle

Fédération de Moselle
Accueil
 
 
 
 

SOIRÉE FORMATION :

Plus d’une vingtaine de militants-es se sont retrouvés à la fédération ce mercredi 8 février pour une soirée de formation consacrée aux pratiques militantes.

Sous la conduite de Bob Injey, membre de l'exécutif national, la soirée a permis de préciser les pistes de travail pour la mise en mouvement du collectif militant.

À l’heure des réseaux sociaux sur lesquels les Communistes deviennent de plus en plus actifs, il est indispensable de ne pas oublier nos fondamentaux.

Mise en mouvement des nos adhérents, travail de proximité dans les quartiers et dans les entreprises. Les échanges ont permis de partager les expériences de terrains qui sont différentes selon les sections.

L’existence de sections PCF dans l’ensemble du département est un point d’appui pour engager le débat politique et la mobilisation citoyenne, élément décisif pour peser sur le cours des choses .

Cette soirée passionnante sera suivie par des premières expérimentations et par d'autres formations. La soirée s'est terminée par un repas convivial.

Il y a actuellement 0 réactions

Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires.