Fédération de Moselle

Fédération de Moselle
Accueil
 
 
 
 

VENUE DE JEAN-LUC MELENCHON À FLORANGE :

Jean-Luc MELENCHON sera à Florange ce jeudi à 19 heures 30 à la Passerelle.

Les Communistes entendent pleinement contribuer à la réussite de cette initiative. Dans une vallée qui a été marquée par les renoncements du pouvoir sur le maintien de l’industrie notamment, les propositions de notre candidat à la présidentielle et de nos candidats aux élections législatives, montrent qu’un autre chemin est possible. Un pays sans industrie est un pays sans avenir. En 2017, l’avenir de la France est en jeu.

Dans notre département particulièrement victime des politiques libérales et sociales-libérales, l’heure est au rassemblement pour une nouvelle majorité populaire à gauche susceptible de changer la donne dans ce pays.

Le PCF propose sept axes d'actions pour un pacte de majorité pour « L'HUMAIN D'ABORD ». Ces axes sont la contribution du PCF à la campagne présidentielle dans laquelle nous appelons à voter Jean-Luc MELENCHON.

Ils sont également ceux sur lesquels s'engagent nos candidats-es aux élections législatives pour changer la vie au quotidien.

 

(Photo de la première venue de Jean-Luc MELENCHON en Moselle en octobre 2011 à l'invitation de Patrick PERON, maire d'ALGRANGE)

Il y a actuellement 0 réactions

Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires.